• Comment j'ai découvert Love Hina...

    Coucou tous le monde!!!

    En message privée on m'a demandé: ''comment tu as découvert Love Hina?''

    J'ai promis de lui répondre en faisant un article:

    Je dormais pour là dernière fois chez une amie qui a déménager.J'ai été attiré par ce manga des que je  les vu, sur une table, je l'ouvre et je me dis qu'il étais pas mal,je feullète et je vois des trucs un peu pervers...je me dis:OK, et je le referme.Le lendemain matin, je cherche sur internet:Love Hina.C'est alors que je découvre qu'il y a une serie Animé Manga Love Hina.Je regarde l'épisode 1: génial, 2: super, 3:ouaaaah, ect...

    Et voilà maintenant vous savez tous!!

    bisoux                                           Comment j'ai découvert Love Hina...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:10

    tu va mettre les épisode de love hina?

    2
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 12:29
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :